Jean 38 ans

Pourquoi…..

Pour moi la séparation ne peut-être un échec, ce n’est vraiment pas facile de s’en remettre. Il faut du temps, et de l’aide! J’ai eu la chance d’avoir des ami(e)s en OR. Je vous dirais…ils m’ont botté le cul!!je me suis relevée de mon coma après deux semaines en me disant « je ferais tout pour que mes enfants et moi soit ma priorité. » Mais la grosse question était : Comment vais-je faire pour coucher avec un autre homme? Quand cela fait presque 20 ans, que j’ai le même gars dans mon lit!! J’suis toujours aussi attirante? Non mais… Tsé.. est-ce que je sais encore baisé!!!

Alors, le temps passe..

Lors d’une discussion entre voisines, elle me présente un gars qu’elle connait bien. Il me plaît beaucoup..je vais vous décrire le Jean en question: 38 ans, beau, grand, musclé, les yeux d’un brun doré, gentil et très attentionné par rapport à ce qui se passe depuis ma séparation. Après de nombreuses conversations sur Messenger à connotation très sexuelle sur nos plaisirs de chacun et mes craintes. Nous nous sommes donné rendez-vous, un soir de canicule en plus! J’avais tellement soif de lui. J’étais terrifiée et en même temps j’avais tellement hâte d’explorer des territoires qui m’étaient interdits depuis si longtemps…

Dans un coin sombre de ma cour arrière, nos corps se rapprochent et nos lèvres se touchent… il glisse sa main dans ma culotte..et moi aussi, mon cœur palpite! Voilà, nous sommes déjà parterre en train de se dévêtir. Il descend, m’embrasse partout, tourne sa langue dans mon entre jambe. Et puis là, un nouveau pénis à l’intérieur de moi. Que c’est bizarre, mais en même tellement excitant. je ne voulais plu arrêter…que sa dure toute la nuit! Après plusieurs positions et du gazon dans les fesses. Nous nous quittèrent…

Nous nous sommes revus à quelques reprises dans les semaines qui suivirent.. avec du sexe d’une intensité qui me donne encore des frissons!! Ce fut, le début d’une nouvelle aventure. C’est grâce à cet homme que j’ai enfin compris que le sexe m’avait manqué! J’avais envie de séduire, redevenir la femme que j’avais oublié d’être depuis si longtemps. Pour moi, Jean est « mon sauveur »de ma féminité! J’ai dû lui dire au revoir dans ma tête, parce que c’était trop passionnel et voué à l’échec…Nos vies sont si différentes!! Mais, il aura toujours une place pour lui dans mon lit… n’importe quand!!

Mais, il faut continuer à vivre et à expérimenter!

EH oui, je me suis inscrite sur tinder…

À suivre….

Pour Jean ( https://www.youtube.com/watch?v=sSY5HaXxTgI) Moby Memory Gospel

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :