Et oui, je suis devenu insatiable de sexe!!! J’en veux toujours plus, encore et encore.. MAIS..Attendre le bon feeling!! « Soit patiente et tu verra » comme me dirait Jean 38 ans.. Il faut surtout pas, se lancer sur le premier venu! prendre le temps!
Ne vous laissez pas déprimer! On sort le rasoir, on se trime la touffe, les jambes…. On se refait une mise en forme; rien de mieux pour augmenter les hormones du bonheur!! Et pour avoir un corps à tomber. Juste pour faire « chier » l’ex!! HAHA!!
Trouvez-vous des passe-temps. Pour moi, je vous dirais que courir c’est ma vie et la musique est magique!! Elle a une grande place dans mon univers. Je rentre en transe, je me ferme les yeux et je danse avec le beat dans ma tête.. Je sais, je suis vraiment bizarre… mais pour une fois..JE SUIS MOI! Sourirez à la vie..
Des homme il y en n’a partout sur terre.. soyez séduisante! Sortez de vos placards vos plus beaux dessous et portez-les avec assurances… avec féminité!! Prenez-vous en photo et regardez-les, vous êtes belles!!
Avec une attitude positive vous pouvez tout faire… DANSER!!!!
Allez danse! Notre vie est une musique qui se danse!!
J’aimeJ’aime