Le jour du jugement …

ET oui, je le savais… que cela n’allait pas plaire à tous le monde!!

En fin de semaine, j’ai eu des discussions avec pleins de gens que je côtois. Mais me connaisse t-il vraiment? Définitivement, je sort du moule!! Cela me dérange? NON sérieusement.. je suis différente.. et fière de ce que je suis devenue. Et pourquoi? La réponse en simple: Je m’assume, dans ma vie, dans ma sexualité, dans ma séparation.. et en tant que femme. Et oui je suis bizarre… JE SUIS MOI!!

Je comprend les gens de dire que je suis cru ou d’exposer mes photos en lingerie.. Je demande pas à tous le monde d’aimer ce que je fait!! Vous avez le choix.. de me suivre dans mes péripéties ou pas! je n’oblige à rien! J’ai le corps que j’ai.. parce que je me lève à 5 heures du matin, pour courir et m’entrainer.. j’en suis fière.. Si vous êtes jaloux.. je vous dirais dans mes mots crû.. BOUGER VOUS LE CUL!!!

Je ne vais pas attendre tranquillement chez moi que le prince charmant arriver sur son cheval blanc…où faire mon épicerie le vendredi soir et regarder les homme qui on l’air célibataire!! je ne crois pas au conte de fée et surtout.. c’est pas moi!! Le jour ou les gens qui m’ont fait des commentaires vivront les même chose que moi… je serais là.. pour les comprendre et non les juger!

Heureusement, il y en a d’autre qui m’ont dit « Depuis un certain temps, je te trouve resplendissante, tes yeux pétilles! » ET c’est là que j’ai compris, qui sont mes vrai ami(es). Ceux qui t’encourage à te surpasser.. et non à te juger.. parce qu’ils n’ont pas les même convictions que toi!!!

À tous ceux et celles qui me lise avec cœur … Je vous dit » JE VOUS AIME!! » Les autres changer de blogue et allez lire des articles de politique..

À suivre…

Ma chanson de défoulement!!!

2 commentaires sur “Le jour du jugement …

  1. C’est mieux le vrai que l’hypocrisie ou le non dit… pas toujours facile à prendre mais mieux pour l’esprit! Continue d’être fidèle à toi même et d’être vrai!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :