Junior 23 ans

Je devais vous raconter cette histoire!! Un soir d’octobre, pour l’anniversaire d’une amie qui venait avoir 40 ans, nous nous sommes donné rendez-vous chez moi pour l’apéro. L’alcool coule à flot.. une soirée de poufiace!! Moi, qui adore rire.. Ce sont les soirées parfaite pour finir avec un mal de joue et d’abdos!! Après un souper au resto aussi très arroser, nous avons décidé de sortir danser. À l’entrée du bar, nous avons rencontrez des étudiants Français qui sont venus en échange universitaire. On se mets à parler, ils sont vraiment sympathique… mais, jeunes début vingtaine!! Je sais pas pourquoi.. j’attire les européens!! Il y en a un qui me demande de sortir avec lui prendre l’air.. ce que j’accepte! Sans arrière pensé !!Arriver dehors, il me fou sa langue dans ma bouche!! Impossible.. j’ai 39 ans.. je pourrais être sa mère!!! Putain!! Je lui demande de sortir ses carte d’identité pour être sûr!! ET OUI 23 ANS!!! Non sérieusement, je vais me tapé un petit jeune?? AH NON!! Et je l’ai repousser.. je me suis sauver avec mes chums de filles trop soûle!!

Le lendemain, je reçois un message via Facebook de lui!! Ah oui, il m’avait fait une demande d’amitié!! Il veut essayer avec une femme d’expérience, mature!! AH Shit!! Pour de vrai!! Que faire…me laisser tenter!! Le regret de ne pas le faire ou de l’avoir fait!! Peu importe, il va y en avoir un regret!! ALLEZ J … GO!! Il faut expérimenté. Je me jette à l’eau… qui est devenu froide vite!! Ce fut la baise la plus rapide de ma vie!! Un lapin de course… Il a gagné la ligne d’arrivé toute seul!! Moi j’était très loin derrière à me demander, si oui j’allais pouvoir jouir!! EUH!! NON!! C’était fini!! Je le regret? NON.. Je vais renouveler l’expérience? EUH RE-NON!! Je ne vais pas mettre toutes les gars de sont âge dans le même terrier! Mais, je vais changer pour les trentenaires!!

Hier, J’ai une discutions avec des copines!! Nous avons parler de femmes fontaines.. L’orgasme extrême!! Il parait que toute les femmes en sont capable de jouir avec une intensité comme cela!! Mais, et il y a un MAIS!! Il faut trouver le partenaire qui en est capable!! Je me le demande, faut-il apprendre le Kâmasûtra? J’ai réfléchis cette nuit, sur moi! Je crois ne pas être capable de me laisser aller totalement dans mon orgasme!! je me bloque!! POURQUOI?? Peut-être, que j’ai peur de traumatisé, de l’être ou encore de trop aimé ça…Suis-je capable moi aussi d’avoir cette orgasme? J’ai pas trouvé la réponse à ma question!! J’ai quand même eu beaucoup de partenaires depuis que j’ai perdu ma virginité à l’âge de 15 ans !!Malheureusement, je n’ai pas jouie en fontaine!! Cela, va être dans ma liste des fantasmes à réaliser!! Depuis que je suis ado, je voulais faire sexologie.. mais comme, j’ai vécu une mauvaise expérience à Montréal étant jeune adulte.. je l’ai jamais fait!! Peut-être un jour!!!

À suivre…

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :