Jour avant départ

C’est presque un départ… J’ai des images dans ma tête c’est fou!! Mais quel beau voyage de fille que nous avons fessons!! J’ai trippé!! Quand même relaxe pour 5 filles!! Je me suis même pas pogné de mec en voyage…moi, qui avait apporté une boîte de capote!! Mais au cas où!! Mais c’est pas vraiment mon genre…je genre de one night! On peut pas prévoir où l’amour se trouve pour nous!! J’ai décidé de ne pas la chercher…elle viendra d’elle même!! Je profite du moment présent dans la vie…sans pression, sans attache, avec beaucoup de passion… C’est vraiment mon but!! J’ai envie de créer à chaque jour…et de profiter de mes plus belles créations…mes enfants!!! Je me sens libre…de gérer mon espace vitale, mon univers personnel comme bon me semble! C’est sûr que ça sera pas le dernier voyage que je vais faire entre femmes.. j’ai trop apprécié cette semaine!

Le retour à la réalité, et oui!! J’ai vraiment eu le temps de réfléchir… Et j’ai envie d’être un peu égoïste pour un certain temps!! Pourquoi pas.. Je me suis longuement consacrée à ma famille, j’ai fais les efforts nécessaires pour être sur la bonne voie.. je dois profite de ma quarantaine…pour ne pas regretté, ce que je n’aurai pas essayer!! La vie passe trop vite…que ce soit des bonnes ou mauvaises expériences, cela vaut la pleine de les vivres! Pourquoi s’imposer des limites… J’ai recommencé a trippé sur la photo..et j’ai un projet de malades en tête…que j’ai démarré!! Faire ressortir l’âme des gens…dans la partie la plus mystérieuse!! Je vous laisse deviner!! Mais, c’est pas en bas de la ceinture!! LOL…

J’ai encore le mec dans ma tête!! Mais, j’ai décidé de le laisser partir de mon esprit…je suis contente de l’avoir rencontré, nous sommes le mouton noir de la famille..on se reconnaît dans notre monde, et on se motive chacun de notre côté..on se pousse à se surpasser, Personnellement, je le considère comme un ami (proche)! La création prend le dessus…et c’est correct!! Love♥️ J . J’aimerais tellement le remercier de m’avoir ouverte cette porte..mais, je ne trouve pas les mots exacts!! Je préfèrerais juste le regarder dans yeux…je crois qu’il verrait une nouvelle œuvre, qu’il a créé en moi!! J’en suis sortie meilleure, positives, amoureuse de mon moi intérieur….

Je suis toujours à la recherche du fuck friends idéal, qui va partager mon lit de temps en temps!! J’en veux pas plus!! J’apprécie mes grands instants de solitudes plus qu’avant, rien que pour moi! Dans mon univers particulièrement fou!!

Je dit à bientôt Mexique!! Prête pour de nouvelles aventures qui seront je l’espère riches en saveurs!!

À suivre, danser!!!

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :