Jouir ou rire

On continue la route… à la recherche de quelque chose!! Mais, qu’es qui faut trouver exactement!! J’ suis prête à faire rentrer une nouvelle personne? Non.. vraiment pas! J’ai d’autre combat plus important présentement!! Je me questionne…tout le temps..je pars en guerre ou je me laisse marcher sur les pieds encore! Je suis tanné des histoires..je veux vivre ma vie sans me sentir contrôler ou observer! Je lui crissss la paix… Je vais pas revenir en arrière des millions de fois…pu capable!!!!

Ce mois-ci, j’ai des matchs en pu finir…je me rend compte que, j’ai même pas le goût d’en rencontrer!! Sauf que, c’est pas en restant chez moi que je vais trouver le fuckfriend idéal!! Alors, j’ai décidé de me botter le cul!! Je vais me faire une planif!! LOL…. Sois je rie…sois je jouie!! Honnêtement, ses temps-ci j’ai plus de fou-rire!! C’est bon pour la santé et le moral!! Je vais continuer mes critères, pas en bas de 33 ans, ni en haut de 44 ans…si possible dans ma région..une grande ouverture d’esprit..parce que, je suis un peu folle et j’ai le goût d’essayer pleins de niaiseries!! Pas facile!!

Surtout au Mexique j’ai frencher un mec…pouah!! Trop de téquila…. ça fait faire des bêtises!! J’en ai même fait une chute en bas du trottoir…. c’était mémorable!!

Peindre..c’est ce que je préfère…la thérapie par l’art!! Voilà ce que je vie..ça me fait un bien fou!! En plus, je me perfectionne de semaine en semaine….je suis rendu à 7 tableaux en 6 mois!! Je capote…mon nouvel univers… J’ai de nouvelles ambitions que je vais concrétiser!! Je pousse vers cette voie…je le veux et je l’aurai!! C’est quand même fou! Du jour au lendemain notre destin change rapidement…et pour le meilleur.

Pour moi un échec n’existe pas, on pourrait plutôt dire que c’est une tentative au prochain succès!!

Je vais danser pour jouir….

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :