J’ai retrouvé….

WOW ma journée de dimanche, n’a pas été plate!! Je me suis levée de très bon humeur… prêt à tout!! Affronté la réalité de ma situation actuelle..un peu bizarre!! Les changements c’est jamais facile…et les questions existentielles sont terminées…je passe à autre chose! Pourquoi en faire tout un plat!! Je veux vivre… respiré le bonheur, arrêter d’être dans ma tête…j’ai dansé nue dans ma cuisine et fuck les voisins!! Non mais tsé!! J’ai pas de problème avec mes fesses!! Sont belles en Christ!! LOL j’ai écrit ma bio…ce que je recherche…et je suis allée faire ce que je déteste le plus…. L’ÉPICERIE..wouah…je n’aime pas ça..c’est fou!! Planifier des repas!!

Au retour chez moi, je reçois un message d’un match de plusieurs semaines qui m’avait soudainement flucher.. à cause d’une photo de monokini!! BON moi, je suis à l’aise dans mon corps et vraiment pas gêné!! J’aurais dû..me garder une gêne avec ce mec que j’ai jamais vue encore de ma vie!! Parce qu’il ne me connais pas vraiment… l’espèce de spécimens que je suis….un peu trop social…et un peu folle dans le bon sense!! Bref!! Je suis unique et fière de le dire!! J’étais vraiment déçu.. les homme qui se dise ouvert d’esprit sont souvent décevant!! Et j’en ai passer des homme depuis…je le vois toute suite quand c’est de la bullshit!! Mais lui!! Wow, j’avais hâte!! Il y a un petit quelques choses de spécial, je ne serai comment l’expliquer…et vraiment à l’opposé d’un autre en particulier!! J’ai une intuition un peu développé….et elle me pousse à le rencontrer..j’ai des petits frissons dans mon estomac et j’en mouille ma culotte!! Je crois que c’est bon signe! NON?

Il est beau comme tout et a l’air calme, attentionné, et nous voulons la même chose… Du sexe, du sexe…de l’ouverture et surtout que du plaisir…. À inventé…de l’imaginaire transformer en réalité…je sais pas jusqu’ où cela va nous mener… Je ressens que du bonheur… à découvrir cet homme… J’ai envie de passer du temps nue..une nuit, une journée de sentir sa peau se frotte contre la mienne, de le toucher…j’ai envie de fusionner corps à corps, esprit à esprit! Je crois sérieusement que c’est possible avec se mec! Un énorme plaisir retrouvé!!! J’ai envie de folie…….. avec lui!!!

À suivre, je vais retourne danser….

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :