J… En avis de recherche

Bon, je sais que j’avais dit que je laisserai tomber les mecs pour un certain temps….mais, je suis carrément en manque d’affection!! Putain!! J’ai envie de gros câlin!! L’ odeur masculine me manque, la transpiration, le poils….je suis vraiment en manque pour dire ça!! Je retire cette phase!! Pas de poils!!!! Non, mais sérieusement.. j’arrête pas de me dire que je peux m’en passer!! Et Dieu sais que sa fait longtemps aussi que je n’ai pas eu personne…je me demande bien si mon vagin c’est pas refermé!! LOL!! Pourtant!! Je ne veux rien de compliqué….j’ai pas le temps!! Mais, je veux avoir du plaisir, et je veux que ça soit dans les deux senses…j’aime voir un homme trippé autant que moi!! J’ai des amies qui me propose des hommes… deffinivement on a pas les même goût!! Quand même, je veux pas baisé pour baisé!! Il est où le plaisir…si il y n’a juste un qui est stimulée!! Je ne veux pas être là maîtresse de personnes… Alors, pas d’homme marié ou en couple!! Si ton couple est plate, change mec !! Trompe pas ta blonde, parce que après, c’est poche pour l’estime d’une femme de se remettre d’une trahison!! Ont a de la misère à faire confiance…et là, il n’a reste plus pour personnes!!!

Alors, si vous connaissez un gentil jeune homme entre 30-44 ans, PROPRE!! LOL!! Qui a pas de temps pour une relation stable…qui veut sortir et faire des activités sexuelles!! Pas de badaine!! Pas trop poilu ou pas du tout…et en haut de 5’8′ svp!! Je suis prête pour une rencontre!! J’accepte le bizarre, parce je le suis…pas de mensonge…juste la vérité d’être comme nous sommes!! Après on verra si ça clique!

Pour les reste, je continue de me retrouver… Devenir la femme que j’ai envie d’être..libre dans ma tête et dans mon corps! Chasser les mauvaise ondes…faire en sorte que le négatif ne m’affecte plus!! Pourquoi se faire chier avec des conneries!! On vie pour briller…

allons-y.. dansons toute la nuit!! #Love♥️

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :