J’y arrive…

J’ai relis tous mes textes et ça depuis le début….j’avais envie de me rappeler ce qui c’était passer les derniers mois…et finalement j’ai reculé encore plus loin…j’avais oublié certaines choses, des évènements, des émotions, des phrases….

 » Si je peux t’être utile dans ta belle évolution et me sentir encore plus homme quand je serai dans tes bras »

Honnêtement, c’est pas tant les bras de l’homme que j’ai envie de parler, mais plutôt de « évolution » de mon parcours jusqu’à maintenant….depuis ma séparation! Bientôt, je fête au champagne!! OH YEAH!!! Bref…je suis fière du chemin parcouru, de voir tout l’apprentissage de réapprendre à vivre seule et de comprendre intérieurement la femme que j’étais et celle que je ne voulais plus être. Changer ma vision, mes pensées et mes émotions en du positif pour redevenir mon moi-même enfouie dans mes profondeurs…

Mais, l’homme derrière ses belles paroles….il a une vieille âme….et la Jeunesse…une belle maturité….une ostie de tête de cochons … j’avoue qu’on c’est pogné comme un vieux couple….mais, c’est toujours un plaisir de le retrouver…je ne serai jamais capable de lui dire ses mots en personne…je suis trop émotive… MERCI d’être là….quand je pose des questions….merci, d’être toi….pour la force, pour mon éveil spirituel..de m’avoir faite comprendre la liberté d’être! D’avoir réveillée en moi mes prochains buts…et de les atteindre! Et j’y en demande pas plus….c’est déjà beaucoup..Bonne route beauté!

J’y crois au destin…qu’une personne viens sur ta route pour d’apporter quelques choses! Voilà, ce que lui m’a donné! C’est beau la vie…

j’ai pris conscience d’être vraiment plu clair face aux hommes qui rentre dans mon lit! Et oui, j’ai bien dit « aux hommes »!!!! Je ne ressens pas le besoin d’être en couple….pas pour l’instant. Je me suis questionnée à ce sujet longtemps, je viens de reprendre enfin ma vie, de la contrôler, je dois rien à personne, pas de compromis, libre de mes choix, dans mon propre univers….des gens me disent de donner « l’exclusivité »..pouahhhh…..c’est comme un couple mais s’en être en former un…c’est de la marde ça!!! Je suis au stade que je ne veux pas de complication et pas explications…et surtout pas rendre de comptes….Burk!!!

J’ai des fantasmes qui sont dans le possible réalisable…que j’aimerais vraiment faire avant d’être rendu à 60 ans…et m’en vouloir de ne pas les avoir réalisés..

Ah!!!Les lieux publics discrètement devant tous le monde ….c’est excitant…mais encore là tu fais pas ça avec n’importe qui ….

jai compris que quand c’est trop extra Hard …c’est pas pour moi …. Je deviens agressive intérieurement….je n’aime pas cet état intérieur. Alors je passe!!!! J’ai quand même découvert que je suis pas si moumoune que ça finalement!! J’en n’ai encore et encore….Mais bon, gardons ça pour un prochain texte…..

Continuions en mode séduction…en quête de nouveaux plaisirs.. #love ♥️ à tous…. Danser avec moi…..

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :