Je lui pardonne à elle…..

À toi, la femme qui a détruit mon rêve de famille…. à celle qui n’a pas eu honte de brisé le bonheur à trois petits d’êtres…. d’avoir leurs parents ensemble. À celle qui pendant deux ans c’est acharné à courtisé un coeur qui appartenait à quelqu’un d’autre….de l’homme pour qui j’avais tant de respect et une grande admiration et un trop plein d’amour….

Aujourd’hui, je lui ai pardonnée…et ça depuis un bout! Avec du recul, je me rend compte que c’est finalement pour moi, UNE GRANDE DÉLIVRANCE… j’étais carrément aveuglé par un bonheur inexistant!!! Par une dépendance à l’homme qui n’était plus celui à qui j’avais laissé mon cœur…celui, avec qui le pouvoir était une priorité, sa dépendance à lui… l’argent! J’ai absolument rien contre l’ambition….mais les enfants on pas besoin, d’avoir un père inexistant.

Mais Oui, cette femme m’a ouvert la porte….ET oui, la porte de la deuxième chance….de trouvé mon véritable amour… la personne qui va savoir m’apprécier à ma juste valeur… Elle m’a permis d’ouvrir mes yeux…sur mon nouveau monde.. de retrouver mes valeurs… d’avoir mes enfants une semaine, que pour moi.. d’être une bien merveilleure mère et remplie d’amour…et surtout reposé.. ET de leurs enseigner à être autonome et débrouillards… voilà pour l’instant mon but….les aider à trouver leurs routes et les accompagner dans ce bout de vie…. Alors, merci à cette femme de m’ avoir délivré… d’avoir séparée nos chemins…pour que le miens soit aussi remplie de surprise et de rencontres captivante!!!

En vérité, je ne cherche pas l’amour….jai envie qu’elle me tombe dessus…AH!!! c’est vrai on ne dit pas « tombé en amour » mais, cela commence par « L’estime devient le respect. Le respect devient de la tendresse qui devient l’amour. C’est comme ça qu’on devient en amour. » Ma chère amie….que je t’aime!! C’est elle qui m’a appris cela!! Et j’adore!! Mais, je suis vraiment pas pressé….je m’ennuie pas..ma première année est passé et mon cheminement se poursuit! Je me sens zen avec moi-même…je suis la vague du temps…je continue ma route… à goûté aux plaisirs de la chair masculine…en découvrant des nouvelles saveurs… Et il y en a plusieurs à découvrir …..

une saveur d’été…. hummmm!!!

Danser avec moi…je vous aime ❤️ tous…

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :