J…..à l’homme de mon été…..

C’est vrai que peut être! Je me suis faite prendre dans mes sentiments… j’aurais aimé que la porte s’ouvre.. j’ai imaginé quelques choses… parce que, je t’aime bien comme tu es…ta personne.. j’étais prête à t’ouvrir mon cœur… à mon voisin.. ex-prisonnier, étudiants.. serveur…. que honnêtement, je m’en fou de se que tu fais!! Parce-que c’est pas ça que je voyais! C’est pas ça qui est important à mes yeux… J’aime ton sourire, tes yeux qui se perd dans ta bulle..ton humour, ta gentillesse ton honnêteté, ta façon de t’exprimer…et je te vois avec mes enfants….tu les apprécie et eux aussi t’aime bien…mon mini fils t’admire…ça me fesait capoté!! Il veut jouer avec toi…Et oui…! J’ai vue en toi…se que tu sera en tant que père…

Nous avons pas la perception, le même parcours, la même visualisation…de vie…la même deffinition! A chacun de créé ses propres rêve…. j’aurais aimé que tu fasses partie du mien…

J’ai pensé que tu avais une sorte d’attachement envers moi, que je t’apportai quelques chose…Voilà, la dernière fois! J’ai très bien compris vraiment ce que tu cherchais! …j’ai apprécié les moments passés avec toi…il faut que tu Arrête de voir mes défauts! Je suis pas ignorante, inculte, tout le monde est en apprentissage…tu me juge…j’aime pas ça!!

Parce que nous sommes juste ami… parce que je ne veux plus vivre d’espoir….je veux de la passion éventuellement, nous avons pas la même vision…d’un amour….je sais, que ça ne sera jamais avec toi!! J’adore baisé avec toi…quand tu me embrasse dans le cou…que nos lèvres se touche…sa me fait vibrer de l’intérieur!! Je me sens bien avec toi!! Ça me donne des frissons… Quand tu es avec moi….j’ai pas envie de laisser partir….je n’aurai pas dû…..mais, je ne regretterez jamais d’avoir laissé rentrer dans mon monde!!

Ça me déchire….j’ai pas envie d’arrêter!! Je voudrais continuer à t’ouvrir mes jambes! Ça peut malheureusement pas continuer…moi je me sers de toi pour remplir mon besoin d’affection et de tendresse..et ma libido….et toi à te vider! Ça nous mène nul part, TU AS RAISON! On va arrêter ça là! Fini de souffrir pour un homme qui ne veux pas de moi…Je vais arrêter de me faire mal!! De me donner de faux espoirs…un jour nous trouverons nos âme-soeur bien à nous!!

Tu laisses mon lit bien vide….sans toi! Je sens perdu…dans une mare de draps… j’aimerais me sentir dans tes bras……avec ton odeur! Je te laisse partir….avec le coeur gros…

J’en pleure en cachette… Je t’aime

La vie n’est qu’un apprentissage….love Tous ♥️ dansons!!!!

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :