Et oui, déjà un an et 51 textes ….que j’écris mes émotions, mes sentiments…que j’explore ma sexualité, mes fantasmes, que je me permet d’aimer différemment et surtout que je re-découvre la femme caché en moi!! Ont s’oublie tellement derrière le rôle de parent…ont veux tout leurs données…. qu’on s’efface!! Pourquoi, ne pas se permettre de grandir avec eux… Les séparations c’est vraiment pas facile….de partir ou de se faire quitter… s’aider à guérir..faire sortir la haine, la pleine, la douleur…celle qu’on enfouie à l’intérieur…parce qu’elle fait trop mal…pour la laisser sortir!!! Les hauts et les bas, c’est normal…je me suis tellement battue…Que mon corps ne veux plu suivre…mon esprit est mode veille!! Pleins de gens, vous dirons qu’ils comprennent se que vous vivez…qu’il on une amie ou un parent qui es passée par-là!! Mais honnêtement, c’est de la bulshit!! Si vous l’avez pas vécu…vous ne savez rien…Nous sommes tous des êtres unique…nous vivons, exprimons, nous ressentons tous différemment!! Ne souffrez pas en cachette… permettez-vous de les vivres et de vous libérer…. Fini de faire l’autruche… C’est la vraie vie!! Peu importe le temps…
Aujourd’hui, j’ai fait d’énormes progrès dans ma vie… Je suis une nouvelle femme…j’ai pas tant changé physiquement…mais, oui…je me sens plus féminine, j’ai des vergetures….des plies..des petits bourlets…ET ALORS…. Les hommes parfait n’existe pas… pourquoi, les femmes le serais…Ma façon de vivre, ma pensée, ma vision, mes valeurs eux ont changé…se sont les miennes à moi!! Permettez-vous d’exprimez votre différences et vos opinions, que vous soyez sensible, artiste, rationnelle…, restez ce que vous êtes. Vous êtes unique.
Depuis un mois, j’ai lâché les sites de rencontre… ET Oui, je ne suis pu sur TINDER!! Bon, je dit pas à jamais…mais, j’avais besoin d’une pause!! On devient blazer de répèter les même choses… Et je vais pas y rester pour le plaisir de flipper à gauche ou à droite…de toute façon…c’est du gros marketing…. ET si tu reste trop longtemps…les hommes se disent que tu as sûrement un gros problème…j’ai pleins d’autres priorités pour le moment…j’ai envie d’être avec les personnes qui me connaissent et me ressemble dont j’apprécie leurs compagnies….le bon moment viendra un jour…ou j’aurais envie de laisser rentrer quelqu’un dans ma maison….mais, rien ne presse…je vais penser que à moi….
je laisse ma créativité prendre le dessus….et lâcher le putain de motton…. danser!!! Je vous aime ❤️ tous.