Un jour d’été…en train de réfléchir sur ma destinée.. le regard un peu perdu, donnant sur ma rue… Un homme que je voyais souvent passer en face de chez moi, il m’intriguais…bref!! Une discussion d’entamer et une autre…et la suite, je l’ai déjà écrite…vous la connaissez peut-être!
Aujourd’hui, je réalise que je vécu des choses extraordinaires depuis presque deux ans…j’ai rencontré des personnes formidable et d’autres que j’ai oublié aussi vide… LoL!! Je me suis fait des nouveaux amis…j’ai vécu des expériences que je m’aurai jamais permis de vivres… remplie de follerie! Il y a du bon dans une séparation, beaucoup plus que l’on pense..je n’ai plus le sentiments d’être là, mais invisible en même temps!!
Cette pandémie à du bon aussi malgré tout… même si mes problème de dos sont revenus à la surfaces. Ma tête voudrais courrir dans les montagnes, soulever des rochers!! Mais mon corps est pas prêt..il se remet tranquillement… définitivement pas assez vite pour moi!! J’en n’ai vraiment marre de tourner en rond..Après 9 injections et découvert une fissure dans un disque…c’est pas cool!!
Celà m’a permis d’approfondir ma relation de ce qui était mon « plan Covid ». Fait maintenant 11 mois, et je n’ai pas envie que sa change… laisser du temps pour apprendre sur l’autre.. c’est la clé de la vérité… ont s’arrête trop souvent à la superficie, se qu’on voit vite…les petites manies qui nous embête, ou la façon de s’habiller…ou encore la manière d’écrire!!! honnêtement cela me rend dingue….les gens sont rendus trop superficiels et perfectionniste…
La perfection n’exister pas…. Quand ont prend le temps, ont voit les qualités et les défauts.. je ne peux pas changer.. je peux que m’améliorer et vouloir la même chose de l’autre! Je crois que je le sort de sa rationalité et lui, me remets les pieds sur terre…
J’ai passé l’hiver avec un semblant d’itinérant.. c’est pas parce que, j’ai pas fait la remarque que les rasoirs avais déjà été inventé…il était bien dans sa forêt poilu!! Et moi, j’étais en mode naturel et linge mou (avec style) LoL..c’est la vraie vie du quotidien…et une très belle liberté..soyons nous-mêmes..
On peux écrire très facilement qu’on aime.. mais le dire de vive voix, c’est souvent pas facile..Alors, je me permets de lui murmuré dans l’oreille…. JE T’AIME!!
ET oui, je suis en « fréquentation importante », pas obligé de dire couple ou..peu importe!! Moi, ce qui compte…c’est d’être vraiment heureuse…et ça fessait longtemps que je m’étais pas sentie apprécié, en sécurité, respecter dans les bras d’un homme!! (Pas juste pour mes fesses).
à plus…je vous aimes ❤️ bientôt, je danse…