Les femmes et le porn… des secrets bien gardés ou simplement une honte, une peur d’une mauvaise estime ou encore d’un jugement pervers des autres… Pourquoi, sont-elles pas à l’aise d’en parler? Quand tu pose la question…viens un silence! Hummm..que dois-je répondre? Plusieurs vont dire…Je n’est pas besoin de ça! Elle se questionne plutôt sur leurs images face aux autres. Que vont-elles penser de moi!! Je suis hétérosexuel…est-ce que je peux dire que j’aime voir deux femmes ensemble, se caressé, se toucher, se lécher ou je vais passer pour une lesbienne refoulée!! C’est fou, de devoir y réfléchir avant d’en parler.
..Presque personne en regarde..Sauf, en cachette!
Quand on est féministes, on suppose que c’est de l’exploitation envers les femmes, qu’elles sont des objets dans les films et les vidéos? Les hommes dans tout ça.. peut-on les considérer comme des jouets.. Les actrices ont-elles autant de plaisirs que les hommes…beaucoup simule! C’est évident! On parle du plus vieux métier du monde..Les femmes vendait leurs corps pour survivre! Aujourd’hui cela n’est plus. Il y a sûrement un côté sombre dans le monde…comme dans tout! À vous de trouver les bon sites internet, qui son multiples! Même pour les féministes il en existe, il sont pas nombreux! Il en a un made in Québec !!
Industrie est tellement variées , en obsession, désir, en fantasme… cuir, latex, soumission, deux hommes, deux femmes, trio, vidéo amateurs…il y en a pour tous les goûts! C’est à vous de juger se qu’il vous fait envie..
Je suis confortable avec la sexualité, en tant que parent, je suis capable d’expliquer à mes enfants, que le porn c’est pas mal! C’est effectivement juste pas la réalité de tous les jours, qu’ils ou qu’elles sont des acteurs, actrices payé(es) pour jouer un rôle! Nos fantasmes, on les réalise pas à toute les semaines…et que dans la vraie vie, il y a des moments moin stimulant! C’est à nous-mêmes d’être créatif ,passionné, de dire se qui nous fait jouir et surtout d’être à l’écoute de notre partenaire.. sans tomber dans l’excès ou l’extrême. Explique, éduquer à nos filles et nos fils, d’être respectueux! Il son vraiment dans l’aire Web! Les cours de sexualité, son selon moi très basic! Il y a pas juste à savoir comment enfiler une capote qui est important!! C’est le savoir être, peut-être, ne veux pas dire oui et non c’est non! Leurs dire, que leurs premières fois sera sûrement gênantes, maladroite ou peut-être parfaite! L’important c’est dans parler…
Parce que la masturbation et le plaisir n’est pas un crime..
Bon visionnement!! Plaisirs à tous…love you 💋
Danser..